GUÉRIR son ÂME

QUELQUES RÈGLES DE BIENVEILLANCE ET AUTRES

 

Vous allez rentrer dans un espace de soin où la bienveillance et le respect sont les mots d’ordre. Aucun dénigrement, aucune moquerie ou atteinte à l’intimité des personnes en présence ne sera toléré. Vous êtes ici chacun pour vous libérer de blessures ou de douleurs, donc je souhaite que tout le monde puisse se sentir en sécurité en exprimant ce qu’il ressent.

 

Vous n’avez aucune obligation de mettre la caméra. Vous pouvez faire vos commentaires à l’oral ou à l’écrit. Je souhaite que les gens puissent exprimer tout ce qu’ils veulent, car lors de ces soins le partage est important et permet l’union des cœurs.

 

Je tiens aussi à préciser que les soins seront sécurisés par diverses protections et le soutien de nombreux Êtres de Lumière qui passent par mon Soi Supérieur, ceci afin d’éviter des égrégores négatifs ou la présence d’énergies vibratoirement basses.

 

Lors du soin, je vais vous amener en état méditatif par une technique sophronique de relaxation. Si vous n’arrivez pas à visualiser ou à imaginer ou à ressentir, ne vous inquiétez pas, le soin se fait quand même ! Vous serez accompagné pas à pas en vous laissant guider par ma voix. Je ne passe jamais à l'étape suivante si ce n'est pas bon pour tout le monde, ce qui fait qu'il y a des moments de silence. Prenez une position confortable, idéalement couché, pour gérer au mieux les éventuelles douleurs ou réactions corporelles (frissons, chaleurs, tremblements, picotements, fourmillements...).

La force de ces soins, c'est qu'en plus du soin que je fais sur

chacun de vous lors de ces sessions, vous œuvrez vous aussi

pour votre propre libération en faisant vous-même le soin,

en vous laissant guider par mes mots.

 

Prévoyez :

- une couverture : il se peut qu’avec le dégagement d’émotions que le soin va induire vous ayez froid

- de l’eau : pour vous hydrater avant et après le soin

- de vous mettre dans une position confortable : je vous conseille fortement de privilégier la position couchée pour mieux rentrer dans la méditation et vivre plus en profondeur le soin. En effet, il se peut qu'il y ait des réactions corporelles ou émotionnelles, donc il est préférable d'être dans un confort optimal.

 

A la fin du soin d'union, si vous désirez ne faire aucun commentaire et rester dans les énergies de calme du soin, vous pouvez simplement partir en cliquant sur « Quitter la réunion » en bas à droite de votre écran.

 

LA MARCHE À SUIVRE

Tous les soins d'union vont se faire sur la plateforme de vidéo conférences ZOOM, ce qui nous permet d’inter-agir tous ensemble et de se voir, pour ceux qui le désirent.

1h30 avant le soin vous allez recevoir par mail le lien de

connexionde votre séance. La première fois, connectez-vous dès la réception du mail pour tester en avance pour être sûr que

tout fonctionne au moment du soin.

 

==> Pour rejoindre le soin d'union à partir d’un PC, d’un Mac, d’un système Linux, iOS ou Androïd : vous devrez cliquer sur le lien que je vous fournirai et suivre les instructions, en ne mettant que votre prénom. Pour terminer vous devrez sélectionner « Rejoindre par l’audio de l’ordinateur ».

 

==> Pour rejoindre par Iphone : vous devrez télécharger l'application « Zoom » dans votre « App Store ».

 

Lorsque vous vous connectez, ne mettez que votre prénom et n'allumez votre caméra que si vous le désirez. Pensez aussi à éteindre votre micro!

N’hésitez pas à me recontacter pour toute question ou doute.

 

Vous allez trouver ci dessous quelques photos explicatives (source : Mysteria Tv). Cliquez sur les photos pour agrandir l'image.

 

​© 2016 by Guérir Son Âme.