GUÉRIR son ÂME

Merci beaucoup Vanessa (et les Etres de lumière) pour ce soin collectif de ce soir sur l'aura et les chakras et pour les messages personnalisés qui ont été des confirmations qu’il est bon d’entendre. C’est top. Je dirai aussi que ta présence est guérisseuse en elle-même. L’effet groupe est une « bombe » de bienveillance qui motive à se discipliner pour bénéficier au maximum de la séance . Dès que tu as commencé les soins, j’ai senti très rapidement la détente du corps dans son entièreté. Je ne peux que constater avec le temps que tes soins sont efficaces. Par exemple depuis que tu m'as enlevé un implant lors d’un scan du corps (sa présence ne m’a pas surpris bizarrement)  je suis encore plus joyeux et les peurs ont du mal à s’agripper longtemps. Manifestement, après les séances, ça travaille de façon exponentielle et je ne sais pas quand ça va s’arrêter. Encore merci !!!

Eddy, 49 ans

Saint-Grégoire, 35

Notre fille retenait ses selles et avait un sommeil très agitée la nuit ( micro reveils 4 à 8 fois) et endormissement très long. Vanessa fait sa seance en se connectant à l'âme de notre fille pendant son sommeil. Vanessa décrit beaucoup choses (accouchement, ma grossesse, expliqué les peurs qui se joue chez elle) et fait un soin puis pratique des manipulations en ostéopathie. Bébé réagissait au moment et à l'endroit même des manipulations.( vu par le biais du videophone) Le lendemain matin bébé se réveil pleine de selles+++. Par la suite nous constatons une nette amélioration sur le transit et sur la retention. Pendant 10/15 jours après la séance tout s'est aggravé note fille hurle, dort très peu était très agitée ( Vanessa nous avait avertit) puis du jour au lendemain elle ne se réveille plus la nuit, dort, elle est plus paisible en journée, selle quotidienne régulière (même si cela arrive qu'elle refasse de temps en temps des selles dures). Elle est encore longue à s'endormir mais ne lutte plus contre le sommeil. Vanessa nous explique que cela fait parti de son caractère et ne peut le modifier. Depuis changement radical surtout sur la nuit. Notre bébé souffrait aussi de plagiocéphalie traité pour cela. Elle était à 8mm depuis 3 semaines cela stagné. 4 jours après la séance nous avons vu le kine et elle avait gagné 4 mm, Vanessa avait travaillé dessus. Nous recommandons les soins avec Vanessa: belle personne, honnête professionnelle et à l'écoute Merci!

Séléna, 9 mois

Perpignan, 66

Les différents soins que j'ai suivi avec Vanessa ont tous été très bénéfiques et complémentaires . C'est une belle personne qui rayonne et qui est entourée par de nombreux êtres lumineux dont ont ressent la présence et qui décuplent l'efficacité et la puissance de ses soins. N'hésitez pas à lui faire confiance, ça ne peut qu'être profitable pour vous; pour vous éclairer si vous avez des questionnements, pour vous libérer de choses pouvant vous empêcher d'avancer ou pour vous aider à trouver le bon cheminement dans certaines périodes de votre  de vie. Plein de bonheur pour tous! Marie-Laure

Marie-Laure, 39 ans

Mulhouse, 68

Un grand Merci pour l'attention que vous apportez aux personnes.... Grâce à votre grandeur d'âme, je me sens mieux dans mon corps et mon esprit. 

J'appréhende les choses avec plus de sérénité .

En effet, depuis le soin, mes problèmes de communications liés aux traumatismes émotionnelles (qui étaient

une souffrance psychologique) ont disparus comme par magie..... Le contact avec les personnes ,qui m'entourent , s'est nettement amélioré !

Je garde le cap et maintenant je perçois les situations du quotidien de façon plus

positive dans les moments où c'est le contraire (un coup de mou ) je me remémore le soin pour aller mieux  

C'est une  étape pour commencer une nouvelle vie vers un bel avenir. 

Si ce témoignage peut  apporter du bien (réconfort ) c'est avec plaisir  que je partage mon ressenti. 

NAMASTE

SOIN COLLECTIF

Karine, 46 ans

Pierrefeu-Du-Var 83

Je  viens te faire un petit retour sur le soin collectif  "effacer les schémas familiaux toxiques" réalisé il y a bientôt une semaine

ce soin en collectif s'est révélé être d'une grande puissance, j'ai ressenti beaucoup les énergies présentes

 

Ce  soin est dit en collectif , ca peut faire peur pour les personnes qui ne veulent pas dévoiler leur vie passé, leurs souffrances mais tu gardes bien l'intimité de chacun, on peut s'exprimer si on le souhaite c tout, tu n'obliges en rien

 

Je suis très heureuse de l'avoir  effectué pour moi même mais aussi pour les miens et mes ancêtres,  j'éprouve des sensations  au sein de mon cœur  difficile à expliquer mais bon comme un soulagement, un apaisement, de l'amour venant d'ailleurs c bizarre

 

Ayant eu une initiation cet été sur le Lahochi, je me fais des auto soins depuis, ca fait un bien fou et j'avais commencé à évacuer des choses, ce weekend j'en ai refait un et là quand j'arrive sur le chakra cœur et que je demande au Maitre Lahochi de guérir mon cœur, je n'ai plus eu d'images de mon passé ,de tristesse qui met remontée  par moment c'était même dur car tu fais un auto soin et tu te dis mince je vais encore pleurer et être encore chambouler par des moments difficiles  du passé  dont je ne m'attendais pas qu'ils refassent surface  , ce weekend rien de la douceur, le cœur respirait la joie, c trop génial

 

merci pour tout Vanessa et à très bientôt pour une guidance d'ame

SOIN COLLECTIF

Angélique, 52 ans

Dreuil Les Amiens, 80

Vous avez effectué un soins magie le 20septembre dernier et je voulais vous faire un premier retour.
Tout d'abord merci de m'avoir gentiment aider, ensuite je dois dire que les jours suivants ont été éprouvant. Insomnies, angoisses, cauchemars, idées morbides, douleurs diffusent et j'ai bien cru devoir regretter ma démarche auprès de vous tellement tout était noir. Des détails de ma vie revenus de nul part surgissaient, comme un remake, des trucs des plus insignifiants au plus blessants.
Bref, j'avoue avoir été secoué !
Toutefois, je peux dire que ça va beaucoup mieux, et que les choses qui m'empêchait d'avancer se débloquent enfin. Parce que de ma vie, je n'ai jamais eu autant d'empêchement et de retards ou d'erreur administratifs aussi incroyable et consécutifs !
Mes prises de rdv désormais ont portés leurs fruits, et tout s'enclenche confortablement pour le moment et ceci depuis peu.
Ma sante mentale va très bien apres ce très mauvais moment et je n'ai plus ces peurs et ces images sordides qui m'envahissaient depuis vos soins.
Je suis enfin apaisée.
Voilà pour ce premier retour très éprouvant.

SOIN MAGIE

Elisabeth, 53 ans

St Vallier, 26

Merci à toi Vanessa pour ton travail remarquable et ta grande générosité d'âme. Depuis ton soin, à distance, les effets sont bien là et durables.. Tout d,'abord, je me sens très légère, comme libérée d'entraves que je me traînais depuis des années. J'ai retrouvé jour après jour un regain d'énergie,  de l'intérêt et gout pour ma vie. Malgré mes difficultés de tout ordre.. privé, personnelles,  professionnelles et financières. C'est comme si j'avais pris de la hauteur, du recul et totalement changé ma façon de voir et d'appréhender les choses.. une vision nouvelle! Une métabolisation de quelques semaines à été nécessaire, mais aujourd'hui, j'ai le sentiment d'une renaissance! Mes angoisses ont disparues et je garde un cap, et niveau vibratoire élevé .. en cas de coup de mou, un replay de ton dernier soin collectif avec méditation me réaligne et me recentre.

Je tiens à apporter ce témoignage, car de nature plutôt pragmatique et critique, j'avoue avoir été perplexe quant aux soins à distance. J'ai été très surprise par la puissance et les compétences de Vanessa!! Elle m'a bluffée;) Je tiens à le souligner; car en ces temps difficiles, où les énergies sont très fortes, Vanessa apporte avec son travail, ses compétences, son cœur et son âme une aide considérable. MERCI 🙏  Karine 

SOIN MAGIE

Karine, 51 ans

Paris, 75

Il faut juste que je te dise qu'à la base, je ne suis pas vraiment réceptif d'un point  de  vue  sensitif aux  manifestations sur le  plan éthérique.
Donc  j'ai vécu ton soin avec beaucoup de  sérénité sans avoir été trop incommodé. Et Dieu sait comme tu m'as présenté   le soin comme étant fort en intensité et même avant pour toi  la veille, il y avait des perturbations. Donc le fait  à  ton niveau, d'avoir constaté une ouverture située  sur la tête du corps subtil était très impressionnant, de même que la grande quantité d'interférents qui étaient présents et qui avaient été placés au fur et  à mesure et qu'il a fallu déloger en faisant appel à Christ puisque qu'on était un peu débordé. Etant peu réceptif j'ai vécu les émotions à travers ce que tu ressentais.
L'instant marquant  fût lorsque tous les interférents furent chassés, les implants retirés et que tu décrivais l'état transformé de mon être subliminal.
J'ai apprécié tes révélations sur les magies dont j'étais la victime et l'indication des responsables sur terre et dans l'éther des principales influences néfastes. Je dois reconnaître que j'étais avide  de détails concernant  ces derniers interférents mais tu as assez bien résumé la situation qui m'a permis de comprendre  la  situation sans  trop de  grands  discours.
J'ai également  apprécié la présence de mon feu père qui t'a observé avec beaucoup d'attention, ses encouragements pour ma vie  présente  et en devenir, la révélation  d'une forme de protection dont il était l'auteur. C'était vraiment émouvant.
Je n'oublie pas l'allusion  à  une forme de mission me reliant à des anges de l'amour et de la prophétie qui m'invitent  selon toi à m'inscrire dans une démarche  de sensibilisation  de mon prochain à l'amour grâce au verbe que je serais  amené à  développer  dans mon espace environnant. Merci encore pour  ces précieuses révélations.
Au niveau du physique éthérique  je  pense que  j'ai gagné beaucoup. Je pense que  ça permet  plus de  positif dans mon quotidien étant ainsi dégagé de tant  d'influences  néfastes sans oublier les implants.
Toujours concernant les répercussions positives, j'ai l'impression que lorsque  je  demande  quelque  chose  à l'Univers  cela arrive  plus  vite.
Plus  rigolo des appareils  qui fonctionnent  mieux  quand  je  m'en approche peut  être  que  je  délire , appareils cb de commerçants  et dernièrement le portable d'une parente qui beuguait puis plus du tout après, alors que j'étais tout près  .
Plus sérieusement, au niveau créativité  au boulot j 'ai l'impression qu'il y a des résultats plus rapides.
Au niveau relations humaines  il y a davantage  de sympathie manifestée.
Je dis qu'il fallait  ce premier grand dégagement. L'avenir selon moi fera le reste pour la métamorphose complète, je suis serein.

Rudolph, 46 ans

Guadeloupe

Un grand MERCI à Vanessa et ses guides de lumieres pour son soin sur le transgénérationnel, beaucoup de libérations, sensation énorme de joies ressenties au niveau cellulaires...Je n"avais jamais vécu ça auparavant...

Je recommande Vanessa pour sa gentillesse, son efficacité dans les soins et son professionnalisme !!!

Immense GRATITUDE

Fabienne, 54 ans

Sète, 34

Chère Vanessa,

Les séances d'ostéopathie me font énormément de bien et je revis.

Tu es une personne formidable, et tu vois tout.

Vanessa tu as des mains de fée.

Je suis enchantée. Lors de ma dernière séance j'ai eu le soir un point vers l'omoplate gauche, j'ai dû prendre un Dafalgan, une bonne nuit de sommeil et le lendemain tout était parfait. 1 fois par mois cela me fait un grand bien.

Raymonde, 76 ans

Arbusigny, 74

Je suis patiente de Mme Becuzzi-Serraz depuis de nombreuses années. Je suis ravie de l’avoir trouvée car mon corps ne supporte pas les manipulations violentes que pratiquent souvent les ostéopathes traditionnels. Son ressenti est très pointu, ce qui lui permet d’aller traiter le mal à la racine. Lorsque cela est nécessaire, elle peut aussi poser des drains énergétiques, faire de la chirurgie énergétique, et ça marche ! Au cours de ses soins à distance, on ressent parfaitement le travail qu’elle est en train de faire. Je suis une personne qui a des difficultés à exprimer ses émotions et grâce à elle, j’ai pu m’en libérer et éviter ainsi un mal-être, voire des pathologies. Peut-on prévoir comment le corps réagira face à des blocages ? Je me sens mieux aussi bien dans mon corps physique que dans ma vie de tous les jours, ce qui est très appréciable. Le mieux-être n’a pas de prix et je remercie d’avoir croisé son chemin.

Marianne, 49 ans

Morges, CH

Il y a quelques année j'avais souvent mal au dos, après quatre séances d'ostéopathie chez un ostéopathe du Pays de Gex, je n'ai vu aucun résultat.

Sur le conseil d'une amie, j'ai pris rendez-vous chez Madame Becuzzi, ostéopathe à Cessy.

Après avoir répondu à quelques questions, elle m'a dit "je sais de quoi il s'agit".  Une demi-heure après je suis parti sans aucune douleur. Elle m'a donné un deuxième rendez-vous juste pour vérifier si la douleur avait disparu définitivement. Depuis plus rien.

Dernièrement, après chaque repas j'avais un poids sur l'estomac, une mauvaise digestion et une haleine nauséabonde.

J'ai de nouveau pris rendez-vous chez Madame Becuzzi, qui est à Segny désormais. J'avais le foie et la vésicule biliaire complètement engorgés. Là aussi, deux séances et mon problème de digestion a disparu.

Vincent, 50 ans

Prévessin-Moëns

Je suis patiente de Mme Becuzzi-Serraz depuis l'ouverture de son cabinet en 2005. J'ai pu bénéficier de l'évolution de sa manière de soigner qui est à chaque séance d'une plus grande efficacité. Elle m'a aidé non seulement au niveau physique mais m'a aussi guidé dans ma vie personnelle. En effet, j’ai eu la chance de pouvoir faire un coaching personnalisé sur plusieurs mois qui m’a permis de mettre de l’ordre dans mes priorités de vie et de trouver ma vraie voie professionnelle. Dernièrement, j’ai aussi pu profiter de soins à distance qui sont tout aussi puissants que les soins en cabinet. Pour ne citer qu’une seule des séances à distance, elle a su quelle était ma douleur sans même que je la lui dise et a réussi à la faire passer en quelques minutes. Je ne peux que conseiller d’aller la consulter car elle est sans aucun doute la meilleure thérapeute que je connaisse.

Debora, 30 ans

Genève, CH

Vous m'apporter une aide aussi bien physique que morale en soulageant mes douleurs et en m'aidant à évoluer dans la tête et donc dans ma vie. Merci pour votre soutien et votre positivisme.

Brigitte, 60 ans

Echenevex, 01

Depuis 7-8 ans que je connais Madame Becuzzi, je n'ai pu que me féliciter de l'avoir rencontrée. Dès les premières séances, les bienfaits se sont manifestés et après le 2ème ou 3ème jour, une grande amélioration de mon état s'est fait sentir, et j'en ai profité longtemps. Après les 2 opérations de la hanche, mon état physique et psychique avait bien besoin d'un coup de mains! J'ai trouvé auprès de Madame Becuzzi, une aide très attentive et je ne peux que la remercier pour son accompagnement. Les progrès sont là et je peux dire que grâce à elle, je vais retrouver la sérénité et l'énergie pour continuer ma vie.Je lui souhaite le meilleur pour la suite!

Marthe, 74 ans

Genève, CH

La séance avec Vanessa a été d'une surprenante efficacité, d'autant plus quand on réalise que cela s'est fait à distance, par l'intermédiaire de la technologie Skype. J'ai ressenti les parties physiques dont elle s'occupait pendant qu'elle me prodiguait son soin à distance!
Vanessa y met tout son coeur et ses compétences. Elle ne ménage pas ses efforts lors de la séance.
Je la recommande vivement à tous ceux qui passent des moments difficiles physiquement, psychologiquement, ou sur le plan relationnel,  que ce soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle.
Par son travail incroyable, j'ai obtenu des résultats très appréciables dans les 48h qui ont suivi.
Ma vie a été upgradée sur tous les plans:
- je ne me sens plus seule, mais au contraire soutenue pratiquement et moralement
- je me sens protégée et aimée
- physiquement, j'ai découvert des ressources cachées
- au niveau relationnel, de nouveaux liens se sont tissés avec un être très cher, alors que le contact était quasiment rompu
- je suis passée d'une personne ordinaire, à une personne attractive "extra-ordinaire" aux yeux des autres
- la vie m'offre cadeaux sur cadeaux au quotidien
- les challenges de ces derniers jours ont toujours eu une issue positive.
La question à se poser: les situations compliquées dans lesquelles je suis enlisé, combien me coûte-t-elle en énergie, frais médicaux, avocats ou manque à gagner? La solution pour y remédier: faite confiance au don de Vanessa.

Buhl, 68

Please reload

​© 2016 by Guérir Son Âme.