GUÉRIR son ÂME

MON PARCOURS

 

 

Je suis mariée et mère de 2 enfants. Mon envie d'aider les gens et d'éveiller leur conscience a commencé lorsque j’étais toute petite. A 5 ans déjà, je voulais changer le monde car le malheur et la méchanceté me rendaient triste et je ne comprenais pas ça.

Dès l’âge de 6/7 ans, je soignais les gens grâce à l’apposition de mes mains sur eux, ce qui les soulageait en quelques minutes. Puis mes parents ont découvert en moi, une très grande sensibilité aux êtres, aux souffrances et aux injustices.

Lors de mon adolescence, cette sensibilité attirait tous mes amis, qui se  confiaient à moi pour leurs problèmes familiaux, leurs relations amoureuses ou leurs douleurs physiques. C’est aussi à cet âge que ma clairvoyance et ma clairaudience se sont développées, je ressentais fortement les vibrations des êtres que je rencontrais et les vibrations des lieux où j’allais.

 

Mes 6 années d'étude furent intenses et me coupèrent un peu de mes sensations, vu que le cerveau gauche rationnel était utilisé en permanence pour étudier.

Les premières années de ma vie professionnelle furent pleines de recherches pour savoir comment je voulais vraiment soigner les gens, ce qui m’a poussé à beaucoup étudier et à observer de nombreux thérapeutes. Les événements qui ont jalonnés ma vie ont encore plus ouvert ma conscience sur la vie et ses différentes facettes.

Aujourd'hui, grâce à tout ce que j’ai absorbé lors de mes expériences de vie, de travail et de thérapies, je continue à développer d'une part mes propres techniques ostéopathiques basées sur l'énergétique (que j'avais en moi depuis l'enfance) et de l'autre une prise en charge basée sur les médecines holistiques et ésotériques. Et je sais que ce n’est que le début d’une formidable aventure pour aider de plus en plus de personnes à vivre de façon libre, heureuse et en paix en adaptant mes soins de la manière la mieux appropriée à leurs attentes et leurs besoins.

 

Namasté.

 

​© 2016 by Guérir Son Âme.