GUÉRIR son ÂME

GUÉRIR son ÂME

 

MAGIE & ENTITÉS

Je vous propose de vous faire un dégagement afin de vous enlever les magies et les entités qui sont en vous et autour de vous.

La magie ou de l'entité que vous avez peut avoir plusieurs origines : transgénérationnelles, de vies antérieures, relationnelles, cosmiques, auto-fabriquées, ...

Donc le soin que je vous propose sera très poussé car je vais aller nettoyer en profondeur tous les aspects, jusqu'à ce que je sois sûre que vous n'ayez plus rien. Ce soin est très intense et assez longtemps à faire, puisque je vérifie aussi tout votre équilibre corporel physique et énergétique (ostéo-énergétique et holistique).


Pour faciliter et surtout pour permettre une meilleure efficacité de votre dégagement de la magie et des entités, je fais votre soin de mon côté et je vous envoie le compte-rendu audio par mail afin de vous expliquer ce que j'ai fait, sans pour autant réactiver ce qui a été désactivé. Je vous donne tous les détails de ce que j'ai trouvé et fait ainsi que les conseils que je me permettrai de vous donner pour continuer à vous accompagner.


Il se peut que dans certains cas une séance ne suffise pas.

Le soin est à 80€ (passera à 90€ en janvier 2020).


Attention : si c'est trop lourd, je pourrai être amenée à refuser le soin ou si des entités sont cachées trop en profondeur, je pourrai être amenée à devoir vous rediriger vers un prêtre exorciste.

==> BON A SAVOIR :

Quelques symptômes pouvant faire penser à une emprise par une ou des entité(s) :

- alternance des émotions : notamment les personnes peuvent passer d'un état dépressif/léthargique à une colère incontrôlable

- tendance à l'autodestruction : physique et psychologique

- corps qui s'abime : cheveux qui tombent, ongles qui cassent, peau sèche ou altérée, ...

- fatigue chronique

- enfermement mental, relationnel, environnemental : les personnes s'isolent totalement des autres et s'enferment chez elles.

Quelques symptômes pouvant faire penser à de la magie :

- difficulté dans plusieurs domaines de vie en même temps : les personnes peuvent tout perdre d'un coup (travail, famille, argent, santé)

- anéantissement/effondrement de l'estime de soi

- conflits qui explosent : dans le couple, dans la famille, avec les amis, ... avec une notion importante de volonté de séparation des personnes

- problèmes professionnels conséquents : perte d'emploi, perte de clientèle, chômage, impossibilité de retrouver du travail, ...

- gros problèmes de santé : certaines atteintes peuvent parfois aller jusqu'à causer à la mort ou à la frôler

- perte importante d'argent

- enfermement mental, relationnel, environnemental : les personnes s'isolent totalement et s'enferment chez elles.

Ceci ne sont que quelques exemples, il peut y en avoir d'autres en fonction des personnes et des entités ou magies rencontrées.

Pour avoir plus d'informations sur les entités, vous pouvez aller sur mon blog dans les onglets "LES PLUS" en haut de page et lire l'article que j'ai écrit pour EVEIL-HOMME :

"Les entités ne sont pas toujours celles que nous croyons".

​© 2016 by Guérir Son Âme.