L'Ancrage Terre/ciel

CHAQUE JOUR, prenez le temps de vous ancrer à la Terre et au Ciel. Peu importe comment vous le faites, par la méditation, par la balade dans la nature, par la pleine conscience de ce qui vous entoure, etc...

Cette connexion va se faire par le biais de votre chakra couronne au niveau de la tête et par les chakras de vos pieds. Pour vous aider, vous pouvez imaginer 2 faisceaux puissants rentrés en vous, un par la tête et un par les pieds, et s’unir jusqu’au chakra du cœur. Et depuis ce chakra cœur, vous pouvez demander à ce que ces 2 faisceaux circulent dans tout votre corps pour qu’ils vous nettoient des énergies négatives, réparent vos cellules endommagées, réchauffent votre corps et éliminent vos émotions négatives stockées. Vous ressentirez alors votre respiration s’apaiser et le rythme cardiaque se calmer.

Cela peut sembler simple, mais c’est d’une redoutable efficacité si vous le faites en pleine conscience de ce que vous effectuez et ressentez. En définitive, il y aura une triple connexion : TELLURIQUE, COSMIQUE ET DIVINE (COHÉRENCE CARDIAQUE). L’effet bénéfique supplémentaire sera la PAIX INTÉRIEURE.

NAMASTE 💜💜💜

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

​© 2016 by Guérir Son Âme.