On A lorsque l’on EST !

November 8, 2019

Je partage avec vous la réponse que j’ai donné à la patiente Nathalie lors du soin collectif d’hier soir. La question était qu’elle ne parvenait pas à visualiser et voulait y arriver.

En résumé, ma réponse (qui fut un peu longue! 😉) a été de lui expliquer que nous ne pouvons obtenir les choses par notre VOULOIR car c’est une forme de pouvoir et c’est le mental qui nous dirige dans ce cas. Je lui ai expliqué que nous recevons ce que nous demandons lorsque nous sommes prêts à les obtenir et surtout lorsque nous laissons faire la providence divine. Je donne souvent cet exemple des femmes qui souhaitent avoir un enfant, qui ne pensent plus qu’à ça et qui n’y parviennent pas. Par contre, lorsque leur attention est amenée ailleurs, c’est là que le miracle se produit! C’est ça la puissance du LÂCHER-PRISE! Donc je lui ai proposé de s’entraîner à faire lâcher son mental en méditant tous les soirs 5 minutes, avec de la musique de relaxation si besoin, pour dompter son mental et favoriser le lâcher prise.

 

L’autre élément que j’aurai dû rajouter, mais il était déjà plus de 23:30 😱 alors cela ne m’est pas venu à l’esprit tout de suite, c’est le second élément capital de tout ça. Nous recevons lorsque nous sommes dans l’être et non dans l’avoir. C’est-à-dire que nous recevons lorsque nous avons atteint le niveau requis et que c’est notre « Être » qui le demande par la force du cœur et non notre mental par la force de l’avoir.

 

Ce matin, mes guides m’ont soufflé de vous donner cette phrase merveilleuse :

« On A lorsque l’on EST ! »

 

NAMASTE
💜💜💜

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Comment prendre conscience qu'il est temps de changer quelque chose dans sa vie?

August 19, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents

July 1, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

​© 2016 by Guérir Son Âme.